Ongl'Evasion Index du Forum

Ongl'Evasion
Petit coin d'évasion pour parler de notre passion 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

créa déco en fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ongl'Evasion Index du Forum -> NOS AUTRES PASSIONS -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vickydu80
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: créa déco en fimo Répondre en citant

Suite au grand boom avec l'arrivée des frootys, je me suis lancé moi aussi dans la confection de déco en fimo, notament les fuits mais aussi les fleurs, et les persos (comme hello kitty) Smile

Depuis je doit dire que je suis aussi devenu accro à la fimo et compte me lancer également dans la confection de bijoux, déco, personnage et objet divers Smile

Pour celle interressé je ferais des pas à pas de mes créas ça pourra toujours servir Wink 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biboux20
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:37 (2008)    Sujet du message: créa déco en fimo Répondre en citant

lol..............des fotos....
vickydu80
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: créa déco en fimo Répondre en citant

Ah oui je les ai oublié Rolling Eyes

là c'est les hello kitty

là mes fleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: créa déco en fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ongl'Evasion Index du Forum -> NOS AUTRES PASSIONS -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation