Ongl'Evasion Index du Forum

Ongl'Evasion
Petit coin d'évasion pour parler de notre passion 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ongl'Evasion Index du Forum -> NOUVEAUX MEMBRES -> Votre parcours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beanails
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: alors... Répondre en citant

pour moi ça remonte a 1an

j'avais pris chez Di des ongles pointe blanche avec des petits pots genre resine

bon ça tenait pas vraiment et kd il m'a refallut les pointes,la dame me dit on en vends pas faut racheter un kit a 25€

et elle ajoute ds la rue derriere y'a une onglerie ki vends du materiel
je vais juske là et je ressort avec 100€ de produits(resine) encore une chance j'avais encore la belle vie a ce moment là

puis je fais des recherche sur le net et je tombe sur un forum,je m'inscrit et là on parle bcp de gel
je me renseigne ect...et hop j'achete sur ebay.de un kit gel emmi nails pour 40€

et de là ben j'ai continuer et essayer bcp de chose lolll

je ne fais ke sur moi,car sur les autres ça ne m'interresse pas,je n'ai pas fais de formation non plus
je me debrouille comme je peux et ça va moins de soucis de decollements depuis kelkes mois Mort de Rire

mais je change preske toutes les semaines,je me lasse vite de mes decos et parfois me faut une semaine d'essai pour pouvoir decider de ma pose Sad

voila je crois ke j'ai tout dis...
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ongl'Evasion Index du Forum -> NOUVEAUX MEMBRES -> Votre parcours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation