Ongl'Evasion Index du Forum

Ongl'Evasion
Petit coin d'évasion pour parler de notre passion 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suis pi être enceinte!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ongl'Evasion Index du Forum -> NOS AUTRES PASSIONS -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vickydu80
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: Suis pi être enceinte!!! Répondre en citant

Voilà pas eu mes vilaines dimanche et toujours rien, depuis mercredi matin nausées, alors jeudi prise de sang le matin et normalement résultat dans l'aprés midi...

Au mois de décembre avec zhom on a décider de faire un pti 2ème, donc en janvier retrait de mon stérilet et on se prend pas la tête, (surtout que ma libido est au plus bas depuis la naissance de romu Mort de Rire )

Enfin donc verdict cette aprém Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaNoO_973
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Suis pi être enceinte!!! Répondre en citant

J'croise les doigts pour toi ma vic Wink
vickydu80
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: Suis pi être enceinte!!! Répondre en citant

Ah bah nan j'ai des cycles à rallonge, PDS négative mais toujours rien et 4j de retard, j'espère que ça me fera pas comme pour romu  
mispeel
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Suis pi être enceinte!!! Répondre en citant

Ah mince ! Qu'est-ce qu'il s'était passé pour ton fils ?
vickydu80
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Suis pi être enceinte!!! Répondre en citant

mispeel, pour romu en faite, j'avais fait une fausse couce juste avant et j'ai attendu mon retour de couche 1mois et demi et entre temps plein de test tous négative et en faite j'étais enceinte
sinon c'est bon j'ai eu mes vilaines Mr. Green
mispeel
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Suis pi être enceinte!!! Répondre en citant

Lol!! Ben quelle histoire !! ^^
Isabou_poupou-pidou
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Suis pi être enceinte!!! Répondre en citant

Alors Vicky?

Tes vilaines?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Suis pi être enceinte!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ongl'Evasion Index du Forum -> NOS AUTRES PASSIONS -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation